Hotel Palavas les Flots au sud de Montpellier - Hotel Amérique
Loading..
Hôtel Amérique***
7 avenue Frédéric Fabrège
34250 Palavas les Flots
Email : contact@hotelamerique.com
Téléphone / Fax : 04.67.68.04.39
Menu
BUSCAR ON LINE
Mejor precio online GARANTIZADO
BUSCAR

Hôtel Proche du Viaduc de Millau

Un hôtel proche du Viaduc de Millau, point de départ idéal pour visiter ce site tant réputé

L'hôtel Amérique est un hôtel de la zone de Montpellier-Sud, qui compte trois étoiles et 47 chambres, réparties au sein d'un hôtel, avec des chambres classiques, et des chambres disposées autour d'un patio arboré, avec piscine et jacuzzi en saison.

La situation de l'hôtel Amérique, à 10 km au sud de Montpellier, à Palavas-les-Flots, est idéale pour aller à la plage, située à cinq minutes à pied, mais aussi pour découvrir Montpellier et l'ensemble de la région Languedoc-Roussillon. En effet, notre hôtel, situé au sud de Montpellier, est un point de départ idéal pour aller voir le Viaduc de Millau.

Professionnels, optez pour un hôtel au Sud de Montpellier pour vos séminaires et incentives.

Notre hôtel, situé au sud de Montpellier, à Palavas-les-Flots, est également idéal pour les professionnels cherchant une chambre lors d'un voyage d'affaires. En effet, nous ne sommes situés qu'à une dizaine de kilomètres du Parc des expositions de Montpellier, haut lieu de conférences, congrès, séminaires, etc. et de tout type d'événements d'entreprise, susceptibles de drainer une population de toute la France, voire de l'étranger.

Zoom sur le Viaduc de Millau:

Le viaduc de Millau est un pont à haubans franchissant la vallée du Tarn, dans le département de l'Aveyron, en France. Portant l’autoroute A75, il fait la jonction entre le Causse Rouge et le Causse du Larzac en franchissant une brèche de 2 460 mètres de longueur et de 270 mètres de profondeur au point le plus haut, dans un panorama de grande qualité et avec des vents susceptibles de souffler à plus de 200 km/h.

Maillon important de l’autoroute A75 permettant de relier Clermont-Ferrand à Béziers, ce projet a nécessité treize ans d'études techniques et financières. Les études ont commencé en 1987 et l’ouvrage a été mis en service le , trois ans seulement après la pose de la première pierre. D’un coût de 320 millions d’euros, il a été financé et réalisé par le groupe Eiffage dans le cadre d’une concession, la première de ce type, par sa durée de 75 ans.

 viaduc de millau proche palavas hôtel amérique